C'est vendredi, c'est un long weekend... Ben oui encore! C'est Melbourne Cup Day mardi et je fais le pont pour aller a Jervis Bay O:)))
Jervis Bay est reputee pour son sable quasi blanc...
Decolage vendredi soir pour aller a Sydney! Suivi d'une sortie a Sydney! Ca faisait longtemps que je n'etais pas sortie... Et on a failli me trainer jusqu'au club qui m'a reveillee quand j'etais ici a l'hotel avec maman (et qui m'a permis d'obtenir des petits dej gratos!)! Mais j'ai tenu bon!
Yeay! Today is Friday, and from tonight it is Mebourne Cup long weekend :))))
So off I go, flying to Sydney that night to spend 4 days around Jervis Bay (known for its white sand).
Anyway, arrived in Sydney, went out a bit (haven't been out for aaaaaaaaages!). And someone tried to drag me to the club that woke me up when I was in a hotel here with mum few weeks ago (and that got me free brekky) but I resisted!!!!