Bonjour ....
Voici la nouvelle de la fin de semaine derniere.... Comme j'avais besoin de pas mal d'infos, pour le projet, que les gens du bureau de Paris sont les mieux places pour me donner... Il a ete propose que je vienne a Paris rendre une petite visite. Ca a ete confirme vendredi soir et j'ai eu mes billets samedi matin a 6h sachant que je decolais vers 14h....
Donc je suis bien arrivee a Paris samedi soir. Normalement je repars jeudi matin pour Melbourne... (Il est maintenant lundi, 15h30 et je ne suis plus du tout sure de ca....). Malheureusement, pour les parisiens, on ne s'emballe pas.. J'aimerais vraiment voir tout le monde mais il y a de tres forte chance que ca ne se produise pas.. Je suis vraiment surchargee de boulot, j'ai meme bosse toute la journee hier...
Biz a tous!
Hi everybody,
Here are some news for the ones who don't know yet....
Last week someone from my team realized that lots of the information I needed for the project were known by the Neto PG in Paris. My trip there has been accepted on Friday night and I got my plane tickets at 6:00 am on Sat. I took off at 2:00 pm on the same day...
Don't start shouting things like I'm going to see friends and family. I'm probably going to work long hours and will probably see not many people... I worked all day yesterday (Sunday) :'((
Until 11:00 am this morning (Monday) I was supposed to leave Paris on Thursday and to arrive in Melbourne on Friday night.... Well it's not that sure anymore.. Don't really have a clue....
Biz !